Masques Décoratifs

Publié le par Nina

"Ah l'Italie, ah Venise, tant de souvenir qui refont surfaces !"

 

Je vous présente  mes MASQUES DÉCORATIFS inspirations MASQUES VÉNITIENS. Je vous prierai donc d'être indulgent avec moi, car comme je l'ai cité plus haut : "INSPIRATION", je n'avais pas pour but de faire de véritables masques vénitiens ! Voilà :)

 

 

.Masque inspiration reine d'Egypte.

.Masque inspiration reine d'Egypte.

-Tout d'abord j'ai utilisé un masque à décorer que j'ai recouvert de bandes plâtrées. Afin que les bandes de plâtres n'adhèrent pas au support en plastique j'ai recouvert celui-ci de cellophane. 

-J'ai donc fait tout mon possible pour lisser la surface, mais avec des bandes de plâtres pas évident ! Un peu de patience et 24 h plus tard, c'est sec ! 

-Je ponce un minimum le masque à l'aide d'un papier de verre, pas trop car sinon la gaze utilisé pour les bandes sera visible.

 -Ensuite bien évidemment, trop facile : peinture, vernissage, déco, etc.
Masque inspiration Maharaja.

Masque inspiration Maharaja.

Masque inspiration magie d'Orient.

Masque inspiration magie d'Orient.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article